"/>

HOME

Le cabinet

Avocats chargés, et AVOCATS à Manille, Philippines

De Borja LAMORENA ET duano est un cabinet d'avocats de service complet à Manille, Philippines.

Ses avocats et des avocats rendent des services juridiques dans des domaines spécialisés tels Philippines droit de la famille, le divorce, en annulation des lois dans les Philippines, Adoption , garde des enfants et de soutien , États-Unis et des Philippines droit de l'immigration , des affaires et droit commercial , y compris du Travail et de l'Emploi loi , la négociation collective Activités et syndiqués, la propriété intellectuelle, brevets, marques, droits d'auteur, licences et de franchises , Fusions et Consolidation , Contentieux et pratique d'appel .

Ayant plus de 40 ans d'expérience combinée dans la pratique active du droit dans les Philippines, l'entreprise a fait ses débuts en 1990 lorsque Frederick M. procureur de Borja ouvert son cabinet de droit privé. Peu de temps après, il a été rejoint par le procureur Crispiniano R. Lamorena, un camarade de classe à l'Ateneo de faculté de droit de l'Université de Manille, qui a amené à son expertise dans le secteur bancaire, le logement et la loi foncière utilisation.

Toujours sensible aux besoins de leurs clients, les partenaires ont vu le potentiel d'ouvrir une pratique dans la partie continentale des États-Unis pour répondre aux besoins juridiques des immigrants philippins qui se rapportent à la loi philippine. Une ancienne pratique immobilier conçu pour les propriétés aux Philippines héritées par d'anciens Philippins aux États-Unis a depuis été élargi pour inclure les services sur les investissements, la manière de former les entreprises aux Philippines, et d'autres activités commerciales et des entreprises transactions, de l'immobilier et des actions, et acheter les aboutissants et acheter ins aux entités commerciales aux Philippines.

L'entreprise compte actuellement un représentant et affilié présence dans San Diego, en Californie et des plans sont en cours pour faire bientôt de même dans la côte Est américaine.

Pour vos préoccupations, se il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous ou visitez notre Contactez-nous page. Pour nous suivre sur Facebook, se il vous plaît CLIQUEZ ici.

Votre nom (obligatoire)

Votre activité

Adresse

Votre email (obligatoire)

Téléphone

Objet / Description du cas

Votre message

Afin de prévenir les abus, se il vous plaît taper dans l'image ou lettres ci-dessous avant de cliquer sur le bouton "Envoyer". Vous pouvez taper dans le capital ou petit texte de cas.

captcha

Part

" />

HOME

The Firm

LAWYERS, ATTORNEYS, and SOLICITORS IN MANILA, PHILIPPINES

DE BORJA LAMORENA AND DUANO is a full service law firm in Manila,Philippines.

Its attorneys and lawyers render legal services in such specialized areas as  Philippine Family Law, Divorce, Annulment Laws in the Philippines, Adoption, Child Custody and Support ,U.S. and Philippine  Immigration Law, Business and Commercial Law, including Labor and Employment Law, Collective Bargaining and Unionized Activities,  Intellectual Property, Patents, Trademarks, Copyrights, Licensing and Franchising, Mergers and Consolidation, Litigation and Appellate Practice.

Having more than 40 years combined experience in active law practice in the Philippines, the firm had its beginnings in 1990 when Attorney Frederick M. de Borja opened his private law practice.  Shortly thereafter, he was  joined by Attorney Crispiniano R. Lamorena, a classmate at the Ateneo de Manila University School of Law, who brought in his expertise in Banking, Housing and Land Use Law.

Ever sensitive to the needs of their clients, the partners saw the potential of opening a practice in the US mainland to meet the legal needs of Filipino immigrants as they pertain to Philippine law. An erstwhile estate practice designed for properties in the Philippines inherited by former Filipinos in the US has since expanded to include services on investments, how to form companies in the Philippines, and other business and corporate activities, real estate and stock transactions, and buy outs and buy ins to business entities in the Philippines.

The firm presently has a representative and affiliate presence in San Diego, California and plans are underway to soon do the same in the U.S. East Coast.

For your concerns, please fill up the form below or visit our Contact Us page.  To follow us on Facebook, please CLICK here.

Your Name (required)

Your Occupation

Address

Your Email (required)

Telephone

Subject / Case Description

Your Message

In order to prevent spamming, please type in the image or letters below before clicking the "send" button. You may type in capital or small case text.

captcha

Share