CONDITIONS D'UTILISATION ET POLITIQUE

De Borja LAMORENA ET Duano CABINET D'AVOCATS a fait toutes les données, informations, liens, références, tout et tout le contenu de quelque nature que ce soit sur ce site disponible à des fins d'information et de recherche. Tout le contenu de ce site, ou toute communication de ce site, y compris les commentaires, messages ou e-mails, n'est pas garanti en aucune façon la, ne constitue pas un avis juridique, ni ne créent pas une relation avocat-client entre le DE BORJA LAMORENA ET Duano Law Offices ou n'importe quel utilisateur ou au téléspectateur de ce site, il leur est conseillé de ne pas agir sur toute information ou opinion sur le site Web ou toute communication de celle-ci, et de consulter un conseiller professionnel qualifié, et juridique sur leur propre. Pas plus que le BUREAUX DE BORJA LAMORENA ET DROIT Duano garantissent, à travers ce site, tous les cadres de tous les cas, l'application des résultats ou de temps, procédure dont il gère pour ses clients.
Ce site n'est pas destiné à la publicité, et si pour une raison quelconque, elle viole les lois, les ordonnances, les politiques ou les règles ou règlements éthiques de tout État, les BUREAUX DE BORJA LAMORENA ET DROIT Duano explicitement le manifeste qu'il n'a pas l'intention ni le désir de ce site à être consulté ou autrement utilisé par toute personne, physique ou morale, dans ledit état.
Ce site s'inscrit dans une politique de protection de la vie privée de ses lecteurs et utilisateurs, et ne collecte pas d'informations pour un tiers dans un but lucratif ou non. Toutefois, le propriétaire de ce site n'a aucun contrôle sur toute technologie qui sont en mesure de recueillir des informations sans sa connaissance ou le consentement, et à cet égard tous les utilisateurs sont avertis de divulguer des renseignements personnels qui pourraient être utilisés contre leurs intérêts, et devrait persister ils de le faire qu'ils le font à leurs propres risques, et les propriétaires de ce site seront considérés comme exempts de toute responsabilité à cet égard.
Toutes les données, informations, liens, références et tous les contenus de quelque nature que ce sur ce site sont protégés par les lois de la République des Philippines le droit d'auteur, et toute utilisation de celui-ci sans le consentement écrit des BUREAUX DE BORJA LAMORENA ET Duano DROIT seront poursuivis activement, conformément à la loi.

Part

TERMS OF USE AND POLICY

DE BORJA LAMORENA AND DUANO LAW OFFICES has made all data , information, links, references, any and all contents of whatever kind or nature on this website available for information and research purposes only. Any and all content in this website , or any communication from this website, including comments, posts, or e-mails, is not guaranteed in any way or manner , does not constitute legal advice, nor create an attorney-client relationship between the DE BORJA LAMORENA AND DUANO LAW OFFICES or any user or viewer of this website, who are advised to refrain from acting on any information or opinion on the website or any communication therefrom, and to seek qualified, professional, and legal counsel on their own. Neither does the DE BORJA LAMORENA AND DUANO LAW OFFICES guarantee , through this website, any outcome or time frame of any case, application, proceeding which it is handling for its clients.
This website is not intended for advertising, and if for any reason it violates the laws, ordinances, policies, or ethical rules or regulations of any state, the DE BORJA LAMORENA AND DUANO LAW OFFICES explicitly manifest s that it does not intend nor desire for this website to be viewed or otherwise used by any person, natural or juridical, in the said state.
This website adheres to a policy of protecting the privacy of its readers and users, and does not collect information for any third party for profit or otherwise. However, the owner of this website has no control over any technology which are able to collect information without its knowledge or consent, and in this regard all users are cautioned from divulging any personal information which might be used against their interests, and should they persist to do so that they are doing so at their own risk , and the owners of this website shall be deemed free from any and all liability in connection therewith.
All data, information, links, references, and all contents of whatever kind and nature on this website is protected by the copyright laws of the Republic of the Philippines, and any use thereof without the written consent of the DE BORJA LAMORENA AND DUANO LAW OFFICES will be actively prosecuted in accordance with law.

Share